Politique de retour et de remboursement
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider.
Retours
Vous disposez de 14 jours calendaires pour retourner un article à compter de la date à laquelle vous l’avez reçu.Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. L’article doit être dans son emballage d’origine scellé. L’article doit être accompagné d’un reçu ou d’une preuve d’achat.
Remboursement
Une fois que nous avons reçu l’article retourné, nous l’inspectons et vous informons que nous l’avons reçu. Nous vous informerons immédiatement de l’état du remboursement après avoir inspecté l’article.
Si le retour est approuvé, nous procéderons à un remboursement sur votre carte de crédit (ou sur le mode de paiement initial). Vous recevrez le crédit dans un certain nombre de jours, en fonction de la politique de l’émetteur de votre carte.
Expédition
Les frais d’expédition pour le retour de l’article sont à votre charge. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
Nous contacter
Si vous avez des questions concernant le retour de votre article, contactez-nous à l’adresse suivante :
Courriel : [email protected]