Questions fréquemment posées

Toutes les commandes sont expédiées dans un délai de 1 à 7 jours ouvrables après confirmation du paiement. Nous nous excusons pour le retard d’expédition. En raison des restrictions et des réglementations dues à la « pandémie », l’expédition du colis prend plus de temps que d’habitude. Mais il n’y a pas lieu de s’inquiéter, vous recevrez ce que vous avez payé. J’espère que vous ferez preuve de patience et de compréhension !

Veuillez noter qu’il se peut que nous ne répondions pas aux e-mails le dimanche. Il arrive que des courriels aboutissent dans le SPAM, veuillez donc également vérifier votre courrier indésirable. Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de notre part, envoyez-nous un e-mail à support (at) lidagreen.com. Si vous nous écrivez sur WhatsApp, nous vous répondrons du lundi au samedi, de 9 heures à 17 heures.

Nous acceptons les paiements par carte de crédit/débit (Apple pay, Google pay) et par virement bancaire. En de rares occasions, nous pouvons utiliser BitCoin (BTC) ou le transfert d’argent instantané via l’application Revolut.

Cela dépend de l’entrepôt où vous effectuez vos achats. Le délai d’expédition dans l’Union européenne est généralement de 7 à 14 jours ouvrables. Les expéditions en dehors de l’Europe prennent jusqu’à 30 jours.

Connectez-vous à votre compte, recherchez votre commande et, si elle n’a pas encore été expédiée, vous pouvez modifier votre adresse de livraison. Vous pouvez également nous contacter et nous changerons l’adresse de livraison pour vous.

Vous recevrez un courriel de confirmation indiquant que votre commande a été traitée, ce courriel contiendra le numéro de suivi ainsi qu’un lien vers la page de suivi. Veuillez noter que vous devez attendre 24 heures pour que le numéro de suivi apparaisse sur le site, si votre commande a été envoyée le vendredi, il apparaîtra le lundi.

Les frais de port sont de €9,99 euros pour toutes les commandes inférieures à €140 euros. Les frais de port sont gratuits si la commande est supérieure à €140.

Lorsque nous expédions une commande, nous vous envoyons un courrier électronique contenant la confirmation d’expédition de la commande, qui comprend le numéro de suivi et le lien permettant de suivre la commande.

Notre partenaire en France est Colissimo.