5 erreurs lors de la perte de poids

5 erreurs lors de la perte de poids

5 erreurs lors de la perte de poids

Perte de poids: un mot derrière lequel se cachent les rêves et les aspirations de millions de femmes dans le monde. Quel que soit notre poids, nous essayons toujours d’être en parfaite forme et deux kilos nous semblent déjà beaucoup. Mais si vous faites partie des femmes qui ont quelques kilos en trop, vous avez probablement tout essayé pour vous en débarrasser. Dans les lignes qui suivent, nous allons partager avec vous quelques-unes des erreurs les plus courantes qui peuvent entraver la perte de poids, même lorsque vous utilisez des suppléments amincissants tels que les comprimés Lida, les pilules vertes Lida ou les comprimés Lida. Les voici:

Ne pas prendre de petit-déjeuner:

Vous vous levez tôt, plein d’énergie et prêt à affronter une nouvelle journée. Vous avez décidé de commencer aujourd’hui à manger sainement et à faire de l’exercice. Par quoi commencez-vous ? Par la faim, bien sûr. Vous pensez probablement que sauter le petit-déjeuner vous aidera à manger moins. Mais au fil de la journée, la faim commence à prendre le dessus et vous vous empiffrez littéralement de tout ce que vous trouvez dans le réfrigérateur en rentrant du travail. S’ensuit un sentiment de culpabilité et de remords de ne pas avoir pris soin de soi. Si ce scénario vous est douloureusement familier, il est peut-être temps d’arrêter d’agir. Le petit-déjeuner est également important si vous utilisez des compléments alimentaires amincissants tels que les comprimés lida diet ou les pilules Lida Green, car il active le métabolisme et vous prépare pour la journée.

Ne pas boire suffisamment d’eau:

Si vous avez entrepris un régime qui ne donne pas de résultats, la cause en est probablement la déshydratation. Rappelez-vous qu’il est essentiel de boire environ 2,5 litres d’eau par jour, même si vous utilisez des compléments amincissants tels que les comprimés lida ou les pilules vertes Lida. Si vous n’aimez pas le goût, vous pouvez essayer de le rendre plus « intéressant » en ajoutant des tranches de citron ou de concombre. Il existe également sur le marché des bouteilles d’eau intelligentes que vous pouvez connecter à votre téléphone. Elles vous rappelleront quand boire de l’eau et suivront votre consommation quotidienne, ce qui peut s’avérer particulièrement important si vous utilisez des compléments amincissants tels que les comprimés amaigrissants Lida ou les pilules vertes Lida.

Pas assez de protéines:

Pour certaines femmes plus sceptiques, il existe une croyance selon laquelle les protéines peuvent provoquer des ballonnements et même une prise de poids. Or, ce n’est pas du tout le cas ! Un apport insuffisant de ce nutriment important peut entraîner une compensation en augmentant la quantité d’autres macronutriments essentiels – glucides ou lipides. N’oubliez pas que les protéines ne se trouvent pas uniquement dans la viande et les œufs. Vous pouvez également les consommer sous forme de complément alimentaire, en optant de préférence pour la formule plus raffinée de l’isolat de protéine, car elle est réduite en lactose. Si vous le souhaitez, vous pouvez également opter pour une option végétalienne, toujours sous forme de complément ou de sources végétales comme le tofu, par exemple.

Vous ne comptez que sur le mouvement:

Malheureusement, nous devons être honnêtes avec vous et vous dire que si vous voulez perdre du poids, vous ne devez pas compter uniquement sur l’exercice. Sans un changement significatif de votre alimentation, la forme et les proportions dont vous rêvez resteront quelque part, dans le futur, et vous continuerez à vous demander où se trouve le vrai problème. Par conséquent, pour obtenir des résultats satisfaisants, vous devez combiner un apport calorique réduit (déficit) avec des exercices adaptés à votre niveau.

Ne pas diversifier l’entraînement:

Si vous vous entraînez de la même manière depuis des années et que vous ne voyez pas de résultats, n’est-il pas temps de vous demander si votre approche n’est pas erronée ? Peut-être que votre corps s’est habitué à la charge de travail que vous lui proposez et qu’elle ne constitue plus un défi pour lui. Vous pourriez essayer de diversifier votre routine en faisant une promenade dans la nature, en escaladant une montagne proche ou en participant à un cours d’exercice en groupe.